Politique Mag disponible au CDI

Par JULIE FUMET, publié le mardi 10 mai 2022 08:42 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 08:46
election.jpg
Elections présidentielles à PMF : Les élèves de première spécialité SES et leur professeure vous livrent le résultat des votes des élèves et leur analyse dans « politique mag » : le magazine 100% politique !

Au mois d'avril , des classes de 3èmes, du lycée général et du lycée professionel ont participé à une action de sensibilisation autour des élections présidentielles, proposée par les élèves de 1ere spécialité SES et leur professeur.

Les élèves ont voté pour un programme anonymé puis pour un candidat parmi les 12 officiellement représentés

Les résultats officiels et l’analyse des résultats des votes de la cité scolaire sont à retrouver dans le magazine : « politique mag » le magazine 100% politique des 1ere spé ES, disponible au CDI

Fiche partenaire – Cité scolaire Pierre Mendès France