Espace médico-social

Publié le vendredi 25 mars 2011 10:34 - Mis à jour le lundi 1 février 2021 10:22
Renforcement dépistage covid-19 personnels et élèves

Suite aux nouvelles instructions ministérielles, le dispositif de prévention de la Covid-19 par la réalisation de tests antigéniques rapides en milieu scolaire est renforcé.
L'ensemble des collégiens et des lycéens, sur autorisation des représentants légaux, peuvent se faire dépister.
Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de ce dispositif gratuit, merci de prendre connaissance des modalités d'inscription ci-jointes.
Pour les élèves de la cité scolaire PMF, les tests se feront au pôle santé de la cité scolaire PMF.
Un planning sera établi pas le service santé.
Vous trouverez également en PJ, l'autorisation parentale à remplir et à rapporter le jour du test.

Le centre médico-social est composé d'un médecin scolaire, de deux infirmières ainsi que d'une assistante sociale.

PLANNING INFIRMERIE

PLANNING ASSISTANTE SOCIALE

FOND SOCIAL CITE SCOLAIRE PMF 2020 - 2021

Téléphone portable de l'infirmerie : 06 72 92 07 18

Renvoi vers portable : 3118

Horaires d'ouverture de l'infirmerie :

Mme Soulès.I :

Mardi de 8h à 17h

Mme Tonin.P :

Lundi de 7h30 à 17h

Mardi 7h30 à13h40

Mercredi 7h30 à12h30

Jeudi 7h30 à 17h

Vendredi 7h30 à 17h

l'assistante sociale peut être jointe les :

Lundi matin

Mardi toute la journée

Mercredi matin

Jeudi matin

Vendredi toute la journée

vous pouvez également lui envoyer un mail à

christine.cardinael@ac-toulouse.fr

Prochaine réunion mardi 09/02/2021 à 11h

En cas de difficultés financières, vous pouvez dès à présent retirer un dossier d’aide au titre du fonds social, soit en contactant le secrétariat de direction, soit en téléchargeant les documents (voir fichier joint) . Ce dossier est à remettre complété au secrétariat de direction  au plus tard le 08 février 2021.