La vie de l'établissement

Nouvelles permanences au pôle médico-social

Par J-P LALAQUE, publié le lundi 7 mars 2022 09:18 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2022 14:00
permanences.png

Dans le cadre du projet d’établissement, des permanences vont être proposées :

• par le centre de planification et d’éducation familiale. Elle  sera assurée chaque deuxième mardi du mois de 11h à 13 h à compter du mois de  mars 2022 à destination des élèves au pôle médico-social.
  • par la CJC (consultations jeunes consommateurs). Elle  sera assurée chaque lundi après midi  à compter du 7 mars 2022 à destination des élèves au pôle médico-social. La CJC est une association qui intervient dans le cadre de la prévention des consommations : des écrans, de l’alcool, du tabac des jeux vidéos et autres. Pour les parents, l’entourage et toute personne qui le souhaitent, des consultations seront possibles sur Vic en Bigorre à l’extérieur de l’établissement dans un lieu non encore déterminé.