Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne

CITE CLEAN

Par SABRINA VIENNE, publié le vendredi 23 juin 2023 10:09 - Mis à jour le vendredi 23 juin 2023 10:12
Brigade de nettoyage du vendredi 16 juin 2023
Contribuer à garder les extérieurs de la cité scolaire propres pour profiter d'un environnement agréable et respectueux de la nature.

Eléna, élue du CVL, est à l'intiative du projet Cité Clean qui consiste à un nettoyage des extérieurs de la cité scolaire par les élèves et le personnel volontaires.

Le vendredi 16 juin, ils étaient 8 élèves, dûment équipés de gants, chasubles et sacs poubelles, à arpenter les extérieurs et les abords de la cité scolaire Pierre Mendès France afin de ramasser papiers, détritus et mégots de cigarettes dans la bonne humeur et sous un soleil radieux.

Merci à ces élèves pour leur engagement et leur disponibilité et à Eléna pour avoir mener ce projet.