Programa franco-español 2nde

Par SANDRA BABOT, publié le jeudi 1 juin 2023 15:00 - Mis à jour le jeudi 1 juin 2023 15:00
PROGRAMA FRANCO-ESPAÑOL 2023-foto grupo-abril 2023.docx.jpg
Echange entre les élèves de 2nde de Vic-en-Bigorre et les élèves de l'IES de Burgos (Espagne)

Les élèves de 2nde 2 et 2nde 3 de Madame Sandra Babot, professeur d’espagnol,  ont eu l’opportunité de correspondre avec les élèves de Madame Cristina García López, professeur de français à Burgos (Espagne). Après quelques échanges de belles lettres, ils se sont enfin rencontrés à Saint Sébastien le vendredi 21 avril dernier accompagnés de Mesdames Bétillou et Lavit.

Au programme, la découverte de la baie (la plage de la Concha et le port), les visites du Monte Urgull et ses paysages, du Musée San Telmo et du Casco Viejo (vieille ville). Chaque élève a eu des petites énigmes à élucider en binôme avec son correspondant espagnol !

La bonne humeur et le soleil étaient au rendez-vous !

Vivement les retrouvailles !