3e et dernière sortie en Espagne pour les collégiens

Publié le mercredi 8 juin 2022 15:32 - Mis à jour le mercredi 8 juin 2022 15:35
SAN SEBASTIAN 2022-Playa.jpg
le 3 juin 2022
Troisième et dernière sortie en Espagne pour les collégiens !

Ce vendredi 3 juin, 49 élèves de 5ème 1 et de 4ème 1 et 7 LV1 ont traversé la frontière direction Saint Sébastien.
Un programme intense et diversifié : ateliers et visite du Musée des Sciences Eureka le matin (pédagogique et très ludique!), pique-nique à midi près de la plage, après-midi à l'Aquarium et son tunnel de requins ! Pour finir, un quartier libre dans le centre historique.
Une journée riche de découvertes pour des élèves enthousiastes et émerveillées.

En un mois à peine, ces 3 sorties auront permis à près de 140 élèves de la 6ème à la 3ème de vivre une belle journée en Espagne ! Pour beaucoup ce fut une première : premiers pas en Espagne et  premiers mots en espagnol "pour de vrai",  première visite au musée, et parfois même, première fois à l'océan ! Quel bonheur de voir les élèves émerveillés après ces deux longues années confinés !

A l'année prochaine pour de nouvelles sorties !

L'équipe d'Espagnol