Restauration

Publié le mercredi 30 mars 2011 12:31 - Mis à jour le mardi 30 novembre 2021 11:48

Ci-dessous en document à télécharger les menus servis au self de la Cité Scolaire . Ces menus sont élaborés dans le cadre du plan nutrition santé.

Une commission des menus composée de personnels de la cité scolaire (Proviseur, Gestionnaire,CPE, Chef de cuisine, enseignants, infirmière...) ainsi que de plusieurs élèves (Internes et demi pensionnaires  des 3 établissements ) se réunit 1 fois par trimestre.  L'un des 2 menus du plat principal est choisi par les élèves et validé par la commission.

Une application pour smartphone Androïd est disponible gratuitement. Vous pouvez la télécharger sur Playstore ou en scannant le QR-code ci-dessous.