Ventes d'objets confectionnés par les élèves de Segpa : Des nouveautés ! A vos commandes !

Par SEVERINE VIGNASSE, publié le jeudi 11 novembre 2021 19:07 - Mis à jour le samedi 20 novembre 2021 15:08
imagesortie vente Maubourguet.jpg

Les élèves de 4ème et 3ème Segpa ont l'occasion de mettre en pratique les enseignements professionnels dont ils bénéficient au sein des ateliers Habitat et Vente-Distribution-Logistique.

Ainsi, ils fabriquent des objets à partir de palettes récupérées et ont l'occasion de les vendre sur les marchés des villages environnants ou par correspondance.

Un retour sur "ces exercices concrets de développement durable" dans la presse ICI.

Cette année, des nouveautés sont proposées ! La mangeoire pour que les oiseaux du jardin puissent garder des forces pendant l'hiver, le carré potager pour les apprentis jardiniers, mais aussi le grand retour de la jardinière (du plus bel effet sur une terrasse !).

Certains meubles sont également proposés: les connaisseurs recommanderont les fauteuils adultes ou enfants, les nouveaux clients préfèreront les tabourets bas, pratiques, et esthétiques.

Les recettes de ces ventes permettront de financer un séjour à Paris, alors A VOS COMMANDES !

Le catalogue et le bon de commande sont en pièces jointes.