Le Club Informatique

Boîte à idées - Création d'applis - 2019-2020

Créé par YANNICK SANTOS le mercredi 20 novembre 2019 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2019 10:45

Bonjour !

Nous allons bientôt commencer la création d'applis dans le Club Informatique de la cité scolaire Pierre MENDES-FRANCE de Vic-en-Bigorre.

Si vous avez des idées d'applis que vous aimeriez voir créer (que ce soit des applis innovantes ou basées sur une appli déjà existante à améliorer), n'hésitez pas à poster vos idées sur ce forum ; certaines seront peut-être retenues par les membres du club et pourront être disponibles sur PlayStore (en fin d'année scolaire espérons-le...).

Merci pour votre contribution !

Réponses

2 réponses, dernière modification il y a plus d'un an  Dernière réponse par Pascal Touzanne

• Créer une application de dialogue entre les familles, l'établissement et les élèves pour mettre en avant les points positifs de la scolarité : les projets, les attitudes positives, ce que l'élève a retenu dans la semaine...

Je passerai vous voir pour vous expliquer.

Pascal Touzanne Créé il y a plus d'un an

• Contribution de M BONNASSIES

Créer une appli pour les membres d'une banda :

• possibilité de prévenir tous les membres de la banda d'un nouvel événement, sous la forme d'une notification et d'un accès à un calendrier mis à jour automatiquement ;
    • saisie de la présence (ou de l'absence) de chaque membre pour chaque événement, et création d'un récapitulatif pour le responsable.

YANNICK SANTOS Modifié il y a plus d'un an